Du 26/04/2022 au 19/06/2022 de 15:00 à 18:00
Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochain.
Pour les électeurs, la date limite d’inscription sur la liste électorale pour voter pour les législatives est fixée au « sixième vendredi précédant le scrutin »; soit au vendredi 6 mai 2022 en mairie et jusqu’au mercredi 4 mai inclus pour les inscriptions en ligne : s'inscrire en ligne sur les listes électorales de ma commune
Si vous êtes absents sur l'une de ces dates, vous pouvez faire établir une procuration en cliquant ici : Faire une procuration en ligne .
Information Procuration : N'attendez pas la dernière minute !
Nous vous conseillons de vous y prendre tôt afin d'avoir la garantie que votre procuration sera validée dans le REU (répertoire électoral unique).
En effet, les procurations tardives ne pourront malheureusement pas être mises en oeuvre le jour du scrutin.